Cartes à CollectionnerJeux de SociétéAccessoires
/ ,

Dungeons & Dragons - Jeu de Rôle - D&D5 Dungeons & Dragons : Les monstres du Multivers

39,99 €

Disponible

La livraison est offerte à partir de 50 € (en France Métropolitaine)

EAN : 9780786968121
Langue : En Français

Les Monstres du Multivers, un extraordinaire bestiaire pour le plus grand jeu de rôle du monde !
Fruit des réflexions du sorcier Mordenkainen, ce tome présente une multitude de créatures à utiliser dans le jeu de rôle Donjons & Dragons. Provenant de tous les coins du multivers, ces créatures représentent certaines des forces les plus bienveillantes et malveillantes que les héros de D&D pourraient affronter.

Le livre rassemble également des peuples fantastiques issus de nombreux mondes différents. Chacun de ces peuples représente une option de race lorsque vous créez votre personnage de D&D, en complément des choix proposés dans le Manuel des joueurs.

Une compilation des écrits de Mordenkainen !
Compilant et mettant à jour des monstres parus à l'origine dans les suppléments Volo’s Guide to Monsters et Mordenkainen’s Tome of Foes, ce livre présente des amis et des ennemis pour toute campagne D&D, dont beaucoup sont accompagnés des commentaires de Mordenkainen. Le magicien a affronté nombre de ces monstres et peuples au cours de nombreuses aventures merveilleuses. Il est maintenant temps pour vous de vous aventurer et d'affronter vous-même ces créatures !

Ce livre comprend :

Plus de 250 monstres. Les mises à jour apportées aux monstres ont permis de faciliter la gestion des lanceurs de sorts par les maîtres du donjon, d'augmenter les dégâts et la résistance de nombreux monstres et d'améliorer l'organisation des blocs de statistiques.
Plus de 30 races jouables. Réunit toutes les races du jeu dans un seul livre, en complément des races du Manuel des joueurs.
Un multivers de connaissances. Comprend des mises à jour de l'histoire des monstres qui recentrent les histoires sur le multivers de D&D, plutôt que sur un monde particulier.

Nous vous recommandons également :