Disponible
La livraison est offerte à partir de 50 € (en France Métropolitaine)
Shadowrun : Anarchy, un livre de base alternatif pour l'univers du jeu de rôle Shadowrun
Des orks en costume à rayures avec des Uzi ; des nains à crête branchés à des véhicules qui filent à tombeau ouvert à travers des conurbs tentaculaires ; des humains qui lancent des boules de feu sur des paracréatures dressées par des corporations ; des elfes qui hackent la Matrice pour voler les données sur la dernière technologie ou faire tomber quelque corpo arriviste. C’est là que l’homme rencontre la magie et la machine.
Plongez dans une dystopie cyberpunk en devenant un shadowrunner, une ressource sacrifiable qui fait le boulot que personne ne peut — ou ne veut — faire. Ce n’est pas une vie facile, mais c’est toujours mieux que de vendre son âme aux mégacorpos. Vous pénétrerez dans des laboratoires top secret, tiendrez tête à des gangs en mal de destruction et de chaos, rencontrerez des esprits sombres qui cachent des secrets plus sombres encore, et vous retrouverez à faire face aux dangers infinis que le Sixième Monde vous réserve. Et vous en sortirez vainqueurs — sans quoi vous ne serez pas payés.
Shadowrun : Anarchy est une nouvelle façon de plonger dans le cyberpunk et la fantaisie urbaine qu’est le Sixième Monde. Basé sur un système simple et facile à prendre en mains qui se concentre sur l’histoire, Shadowrun : Anarchy contient tout ce dont vous avez besoin pour vous équiper rapidement, préparer quelques sorts et lancer les dés. Avec cet ouvrage rempli de personnages et de missions, il n’a jamais été aussi simple d’embarquer dans les Ombres. Plongez et immergez-vous dans le Sixième Monde !
Cette version française a été largement réorganisée et enrichie. La description du Sixième Monde et son histoire sont plus complètes. Les règles ont été corrigées et clarifiées et de nouvelles options permettent de les fluidifier davantage ou mieux rendre compte des spécificités du Sixième Monde. Comme la version originale, cet ouvrage permet de partager la narration entre le meneur et les joueurs, mais aussi de jouer selon une approche plus classique. Enfin, les PNJ sont plus nombreux pour faciliter le travail du meneur.