Cartes à CollectionnerJeux de SociétéAccessoires
/ ,

Jeu de Rôle - Jeu de Rôle - Monsterhearts: Volume 1 (Livre de Base)

40,00 €

Disponible

La livraison est offerte à partir de 50 € (en France Métropolitaine)

EAN : 9782490390229
Langue : En Français

Monsterhearts, un jeu de rôle queer d'urban fantasy et d'horreur
Monsterhearts est un jeu de rôle queer écrit par Avery Adler qui se situe aux croisements de l'urban fantasy et de l'horreur.
Les joueurs y incarnent des lycéens à fleur de peau qui vivent des histoires intenses mêlant conflits interpersonnels, triangles amoureux, pulsions mal maîtrisées et trahisons.

Ces personnages ont aussi un secret. Ce sont des monstres : Vampires, Loups-garous, Fantômes, Fées, Sorcières et bien d'autres encore.
Face à un corps qui les trahit doublement et à des envies qu'ils ne soupçonnaient pas, ces adolescents imparfaits et fascinants essaient de vivre leur vie malgré les épreuves. Il sont confrontés à la fois à leur propre confusion, à cette saleté de devoir de mats qui approche, aux injonctions permanentes de ceux qui se croient meilleurs qu'eux et à leurs propres instincts qui leur hurlent de tout envoyer chier.
Monsterhearts vous propose de jouer des aventures à l'ambiance proche de celle que l'on peut trouver dans des séries comme Buffy, Teen Wolf, Misfits, Vampire Diaries et Riverdale, ou dans des films comme Carrie, Dangereuse Alliance, Ginger Snap, Jennifer's Body, The Faculty ou Twilight.
Le volume indispensable pour jouer à Monsterhearts
Monsterhearts : Volume 1 concentre tout ce qu’Avery Alder considère comme « le cœur de l’expérience ». C’est donc le seul livre indispensable si vous voulez jouer à Monsterhearts. Vous y trouverez les règles, des conseils et outils pour créer votre campagne, animer les parties, gérer leur intensité, et quelques astuces pour vous approprier le jeu.
Il comprend également les 10 mues de base : l’Âme damnée, le Fantôme, la Fée, la Goule, le Loup-Garou, le Mortel, l’Ombre, la Reine, la Sorcière et le Vampire.

Nous vous recommandons également :